Hotel Vecchia Milan

Chambres

Les chambres de l'Hôtel Vecchia Milano sont propres, confortables, modernes et toutes possèdent le téléphone. Les chambres sont situées pour certaines à l'avant de l'hôtel, donnant sur la Via Borromei, et de l'autre côté, donnant sur un jardin intérieur tranquille.

Le personnel de l'Hôtel Vecchia Milan est multilingue et reste à votre disposition 24h/24.

L' air conditionné est standard dans les chambres et toutes nos salles de bain ensuite vous trouverez un sèche-cheveux et une douche.

Les chambres sont réparties sur trois étages et certaines ont une forme assez particulière – ce qui s'accorde avec l'atmosphère générale de l'Hôtel Vecchia Milano. Une autre touche qui apporte une sensation d'individualité à chaque fois est le fait de se sentir comme à la maison.

A quelques minutes de votre chambre, offrez vous une ballade sur la Via Torino où se trouvent de charmantes boutiques d'antiquités et petites galeries. Faites y un saut pour découvrir une rapide contre- partie de la société italienne.

Vous pouvez réserver dès maintenant en cliquant ici pour accéder à notre système de réservation en temps réel. Les meilleurs tarifs disponibles sont garantis lors de votre réservation en ligne directement avec nous et notre système de réservations vous permet d'obtenir la disponibilité des chambres à la minute et une confirmation instantanée.

Map

Services

Des tarifs compétitifs sont disponibles tout au long de l'année à l'Hôtel Vecchia Milano.

Les 27 chambres de ce merveilleux hôtel 3 étoiles à Milan sont simples et agréables et possèdent une salle de bain privée ainsi qu'une ligne de téléphone. Toutes les chambres ont l'air conditionné et leur propre salle de bain. Le personnel est multilingue et sont toujours à reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Certains attraits touristiques les plus célèbres de Milan tels que la Cathédrale de Milan et le Château Sforzesco sont à courte distance à pied de l'Hôtel Vecchia Milan. De plus, le métro, tout près vous permettra de visiter le reste de la ville facilement.

L' Hôtel Vecchia Milano est situé en plein centre ville ce qui signifie que la plupart des monuments sont à votre porte. Dans les 500m aux environs vous trouverez le Duomo de la Cathédrale de Milan, la bourse de Milan,, Santa Maria delle Grazie, la Galerie Vittorio Emanuele, Via Dante- avec toutes ses boutiques- et le Château de Sforzesco. L' Hôtel est très bien desservi par les transports en commun et vous permet d'accéder facilement à pied aux lignes de métro.

Pour réserver dès à présent, cliquer ici. Le système de réservations en ligne et en temps réel de l' Hôtel Vecchia Milano ne vous garantit pas seulement les meilleurs tarifs disponibles mais aussi le luxe d'une confirmation instantanée de votre réservation- si vous êtes pressé, nous vous conseillerons à obtenir une promotion de dernière minute.

Chambres et Services

Hotel Vecchia Milan
Hotel Vecchia Milan
Hotel Vecchia Milan
Hotel Vecchia Milan

Hotel Vecchia Milan

Rooms

Rooms in the Hotel Vecchia Milano are clean, comfortable and modern, and come complete with a telephone. The rooms are located at both the front of the hotel, overlooking the atmospheric Via Borromei, and at the rear, looking out on the tranquil courtyard.

Staff in the Milan Hotel Vecchia are multi-lingual and are at your service 24 hours a day.

There are a total of 27 rooms – a mixture of single, twin, double and triples. Air-conditioning comes as standard and in all of our en suite bathrooms are equipped with hair-dryer and shower.

The rooms are spread over three storeys, and some are quaintly shaped – all of which simply adds to the general ambience of the Vecchia Milano Hotel. The old-world feel to the foyer is another nice touch to a hotel that smacks of individuality at every turn.

Meanwhile within minutes of your room, a walk along Via Torino reveals some charming antique stores and little galleries. Take a walk down here to experience a quick cross-section of Italian society.

If you‘d like to check out the Hotel Vecchia Milan for yourself, why not take our 360 Interactive Virtual Tour. With this exciting development in our hotel website technology, you can wander around the rooms and lounge area of this charming 3 star Milan hotel as if you’re actually there.

You can book a room right now by clicking here to access the Vecchia Milano real-time booking system. The best available rates are guaranteed when you book online directly with us and our live booking system means you can get up to the minute availability of rooms and instant confirmation on bookings.

Map

Services

Competitive rates are available all year-round at the Hotel Vecchia Milan.

The 27 rooms in this delightful 3 star Milan hotel are simple but cosy, and come complete with private bathroom and direct-dial telephone. All rooms are air-conditioned and contain their own private bathroom. Staff are multi-lingual and are constantly on hand to offer you assistance.

Some of Milan’s better known attractions such as Milan Cathedral and Sforzesco Castle are within comfortable walking distance of the Vecchia Hotel Milan. Alternatively the underground is close by, putting the rest of the city within easy reach.

The Vecchia Milano Hotel is located in right in the city centre, which means that most of the main attractions are on your doorstep. Within 500 metres you will find the Duomo di Milano Cathedral, the Milan Stock Exchange, Santa Maria delle Grazie, the Vittorio Emanuele Gallery, Via Dante – with all of its shops – and the Sforzesco Castle. The hotel is well served by all kinds of public transport, and is within comfortable walking distance of two Underground stations.

Please, take the Vecchia Milano 360 Virtual Tour. This interesting new feature allows you to see various parts of the hotel in the form of 3-dimensional photographs, simply click on a picture to begin the tour and stop it whenever you like.

To book now, click here. The Hotel Vecchia Milano Real Time Online Booking System not only guarantees the best available rates but also offers the luxury of instant confirmation – if you are in a hurry, we may be able to help you out and you may even get a great last minute deal.

Rooms and Services

Hotel Montreal Rome
Hotel Montreal Rome
Hotel Montreal Rome
Hotel Montreal Rome