Comment vous y rendre

Notre adresse est Hotel Vecchia Milano, Via Borromei 4, 20123 Milano. En étant si près du site le plus célèbre de Milan, le Duomo, l'Hôtel ne pouvait être plus facile à trouver. La station de métro la plus proche se nomme 'Duomo'. Un taxi depuis l'aéroport de Linate ne devrait pas vous coûter plus de 20€. Il est vivement conseillé de fixer un tarif avant le trajet.

Cliquez sur le plan ci dessous pour obtenir un plan de la route et des directions détaillées.

Situation

Notre fantastique situation près du Duomo de Milan, en plein centre historique – ou centro storico – est l'un des attraits principaux de l'Hôtel Vecchia Milan. Ce charmant hôtel 3 étoiles de Milan vous permet d'accéder à toute la ville grâce au réseau de métro.

La ville de Milan est en soi un point de départ idéal pour voir l'Italie et l'Europe. Vous pouvez sauter dans un train ou dans un avion et vous rendre dans le sud pour explorer la campagne italienne ou au nord en Europe centrale.

Situé sur la Via Borromei, l'Hôtel Vecchia Milan vous procure un accès à la célèbre cathédrale de Milan (Le Duomo de Milan) et au château de Sforzesco.

Le Duomo de Milan est le symbole du coeur de la ville et possède 600 ans d'histoire. Milan fût pour peu de temps la capitale de l'Empire Romain et est généralement reconnu comme le berceau du Christianisme en Europe. La cathédrale est la deuxième plus grande en Italie – seule la Basilique St Pierre de Rome( dans le Vatican) est plus grande.

La station de Métro Duomo est tout près et vous permet de vous déplacer dans toute la ville. L' Hôtel Vecchia Milano est idéal pour les voyageurs en vacances comme pour ceux en affaires.

Pour réserver dès maintenant, cliquez ici. Le système de réservation en ligne et en temps réel de l'Hôtel Vecchia Milano vous garantit non seulement les meilleurs tarifs disponibles mais aussi le luxe d 'une confirmation instantanée- si vous êtes pressé nous vous aiderons et vous trouverons peut être même une promotion de dernière minute.

How to Reach us

Our address is Hotel Vecchia Milano, Via Borromei 4, 20123 Milano. Being so close to Milan’s most famous site – il Duomo – the hotel could not be easier to find. The nearest metro station is also called ‘Duomo’. A taxi from Linate airport should cost no more than about €20. It’s advisable to establish the price before getting in.

Location

Our fantastic location near to the Duomo di Milano, deep in the historical centre – or centro storico - is one of the more obvious attractions of the Vecchia Hotel Milan. This charming 3 star Milan accommodation provides easy access to the entire city via the underground network.

The city of Milan itself is an ideal starting point from which to see both Italy and Europe. You can jump on a train or plane and head south to explore the rest of the Italian countryside, or head north into central Europe.

Situated on Via Borromei, Hotel Vecchia Milan provides easy access to the famous Milan Cathedral (Il Duomo Di Milano) and Sforzesco Castle.

The Duomo di Milano is the symbolic heart of the city and has witnessed over 600 years of history. Milan was briefly the capital of the western Roman Empire and is generally recognised as the cradle of Christianity in Europe. The Cathedral is the second biggest in Italy - only to Saint Peter’s Basilica in Rome (technically in the Vatican) is bigger.

Duomo Metro Station is close by, from where the rest of the city is easily reached. Vecchia Hotel Milano is ideal for both leisure and business travellers.

Please, take the Vecchia Milano 360 Virtual Tour. This interesting new feature allows you to see various parts of the hotel in the form of 3-dimensional photographs, simply click on a picture to begin the tour and stop it whenever you like.

To book now, click here. The Hotel Vecchia Milano Real Time Online Booking System not only guarantees the best available rates but also offers the luxury of instant confirmation – if you are in a hurry, we may be able to help you out and you may even get a great last minute deal.